Rallye des Princesses

Elu premier rallye 100% féminin de France et d’Europe, le Rallye des Princesses Richard Mille est le rendez-vous automobile incontournable pour les femmes éprises de liberté, de sport et de raffinement.

Six jours, plus de 1.600 kilomètres déclinés en cinq étapes sur les plus belles routes de France entre Paris et la Côte d’Azur : plus qu’une destination, le Rallye des Princesses est devenu un ‘must’ permettant aux femmes, chaque printemps, de s’évader entre copines ou en famille et de se retrouver autour de la passion automobile.

Sans GPS ni carte, avec un road book pour seul guide, le chronomètre et le décompte des kilomètres pour seuls références, les équipages sont jugés sur leur moyenne, (de 40 à 50 km/h, en fonction de l’ancienneté du véhicule) et leur capacité à naviguer avec précision et au bon tempo, sur les plus belles routes de France.

Un seul maitre-mot : « se faire plaisir », le Rallye des Princesses réunit plus de 90 véhicules de collection, et de plus en plus de participantes au fil des années, prouvant que les femmes aussi apprécient la belle automobile et aiment se faire plaisir au volant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Tous les champs sont obligatoires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.